Image de présentation

DÉCOUVREZ SPORTS MANAGEMENT SCHOOL

Sports Management School est une école internationale spécialisée en Management du Sport, intégrée au Groupe EDC et située à La Défense. Son positionnement de « Pure player » exclusivement centré sur le Sport Business lui confère une réelle expérience dans tous les domaines connexes à cet univers, notamment le commerce et la distribution, le marketing, la communication et l’organisation d’événements sportifs…
Notre objectif est de former les jeunes professionnels et managers du sport. Créée en 2010, Sports Management School compte déjà plus de 650 étudiants et plus de 180 diplômés, avec un taux d’intégration de 90% en entreprise du secteur après l’obtention de leur diplôme.
Longtemps univers passionnel, le Sport Business est devenu aujourd'hui un univers économique à part entière, qui fédère autour des compétitions sportives internationales, de leurs droits de diffusion et d'un nombre croissant de spectateurs.

FORMATIONS QUALITATIVES ET CERTIFIANTES

Le Bachelor en Management du sport forme des profils opérationnels correspondant aux besoins réels du secteur. Fortement professionnalisant, cette formation permet de rentrer dans l'univers du sport business dès le premier emploi.
Le MBA en management du sport est destiné aux futurs managers et experts de l'univers de Sport Business : tronc commun en M1 et spécialisations Management du sport, Marketing sportif ou Événementiel sportif en M2.

Image de présentation

Témoignages

Sports Management School - Paris

"Je suis fier de parrainer cette école car elle me donne l'occasion de transmettre ce que j'ai appris sur le terrain, en politique et dans la vie" Bernard Laporte

Sports Management School - Paris

"Passionné par le sport et l'enseignement, c'est un honneur pour moi de parrainer une promotion de Sports Management School" Daniel Costantini

Image Certification

Titres RNCP de niveau I et II

Notre Bachelor en Management du sport mène au un titre Responsable opérationnel de gestion, de niveau II. Notre MBA en management du sport mène au titre Manager de projet de niveau I.