Dans 3 jours, vous pourrez retrouver Jean-Marie Patier sur Formatives Network , à La Trinité-sur-Mer pour le départ de La Drheam-Cup Destination Cotentin !

Rendez-vous dès le samedi 21 juillet à 11h pour le DRHEAM TROPHY, prologue de la course qui sera elle lancée officiellement le lundi 23 juillet !

 

LA DRHEAM CUP-Destination Cotentin :

Le coup d’envoi de la deuxième édition de LA DRHEAM CUP-Destination Cotentin sera donné le samedi 21 juillet à 11h00 avec le DRHEAM TROPHY, prologue de la course, qui s’élancera quant à elle lundi 23 à 12h30. Les derniers préparatifs battent leur plein pour accueillir les 80 bateaux inscrits.

L’équipe d’organisation, à partir du 19 juillet, accueillera participants et public sur le village de la course à La Trinité-sur-Mer.

Les festivités débuteront par le DRHEAM TROPHY le samedi 21 juillet, avant le départ le lundi 23 juillet de la grande course OPEN entre La Trinité-sur-Mer et de Ville de Cherbourg-en-Cotentin. 80 bateaux s’élanceront sur les deux parcours, le premier de 736 milles via le Fastnet et Wolf Rock, qualificatif pour la Route du Rhum – Destination Guadeloupe, le second de 428 milles via Wolf Rock. Leur progression pourra être suivie en direct grâce à GeoRacing, l’interface de cartographie en temps réel.

Pour suivre les news du bateau :  https://www.facebook.com/CigareRougeFormativesNetwork/

Pour suivre les news de la course : https://bit.ly/2mfXOGe